Les huiles essentielles ne doivent pas être utilisées par tous. Qui peut les utiliser ? Ca dépend des huiles essentielles. Voici un petit outil qui vous aidera à savoir quelles huiles essentielles vous pouvez utiliser. Attention, cet outil ne vous dira pas comment l'utliser en toute sécurité. Pour cela, il vous faudra visiter la fiche technique de chaque huile essentielle qui vous intéresse.

Filtrer mes huiles essentielles

DETERMINER VOS CRITERES

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 4.4 ( 168 votes )

À propos de ces conseils

Cet article d'aromathérapie a été rédigé par Théophane de la Charie, auteur du livre "Se soigner par les huiles essentielles", accompagné d'une équipe pluridisciplinaire composée de pharmaciens, de biochimistes et d'agronomes. 

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.