Une question technique ?

Si vous avez une question concernant l'utilisation d'un extrait naturel (huiles essentielles, huiles végétales, macérats, hydrolats, etc.), vous êtes bien sûr au bon endroit ! La Compagnie des Sens met à votre disposition son expertise et le temps de ses équipes pour vous conseiller, que vous soyez client ou non. Et si vous voulez en savoir plus sur nos méthodes, c'est par ici : comment sont rédigés nos conseils ?

Avant de consulter les pages ci-dessous, avez-vous essayé notre superbe barre de recherche ? Elle répond à beaucoup de questions !
Pour une question très spécifique, utilisez notre forum

Une question concernant votre commande, un produit ?

Pour toute question concernant une commande (passée ou à venir), un besoin de service après vente, un produit qui vous intrigue, un souci technique sur le site, le plus sur moyen de nous contacter et d'avoir rapidement une réponse, c'est de nous envoyer un mail. Le formulaire ci-dessous est consulté et traité chaque jour (sauf le week-end bien sûr) par nos équipes.

PS : peut-être pourriez-vous trouver la réponse ici livraison & paiement ou là conditions générales de vente ?

ATTENTIONface à la situation, nous avons radicalement changé notre organisation et ce, dès le début du confinement. Nous fonctionnons actuellement au ralenti même si nous continuons à pouvoir répondre à vos questions (uniquement par message, nous ne répondons plus au téléphone) et à envoyer vos commandes. Par avance, merci beaucoup : 

  • de nous écrire uniquement pour des raisons importantes et urgentes ; avant cela, vous pouvez vérifier que nous n'avons pas déjà répondu à votre question ici.
  • d'être particulièrement compréhensifs vis à vis de la baisse de réactivité temporaire de notre service client : Yolande, Maëlys et Amandine restent mobilisés pour vous depuis leur domicile.
Merci pour votre soutien.
Envoyer un message

 

Je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant à mon message

Besoin de nos conseils pour vous guider dans l'utilisation de nos produits? :)

Une question d'ordre général ?

Concerne la bonne livraison de ma commande

Je souhaite apporter une modification à ma commande pas encore expédiée

Vous bataillez pour accéder à votre compte ?

Pour nous transmettre vos joies

Vous souhaitez rejoindre l'aventure ?

Nous partager vos avis et impressions après avoir suivi nos conseils

Effectuer une demande de retour produit

Service-après-vente et qualité de la commande reçue

Un problème lors du paiement de votre commande ?

Aidez-nous à nous améliorer :)

Et si vous nous appeliez plutôt ?

Avertissement : comme expliqué plus haut, pendant le confinement, nous restons uniquement joignable par mail. Notre ligne téléphonique reviendra à la reprise normale d'activité. Merci pour votre compréhension. 

Non, nous n'allons pas vous rediriger vers un call center qui vous traitera comme un ticket, désolé. Bien que ce soit passé de mode, vous aurez en ligne des personnes dont les vrais prénoms sont Yolande, Amandine et Maëlys, qui vous répondent depuis Lyon, à 20 mètres de l'endroit où vos flacons sont fabriqués. Elles sont disponibles du lundi au vendredi, le matin de 9h à 12h15 et l'après-midi de 13h30 à 17h. Pour toute question logistique ou concernant nos produits, elles sont redoutables d'efficacité. Le petit plus ? Elles sont aussi très calées en aromathérapie ! Et si votre question est trop spécifique, elles se tourneront vers notre équipe d'experts pour vous apporter une réponse éclairée et personnalisée.

04 82 53 40 22

PS : ceci n'arrive jamais chez nous ;-)