Disclaimer : le contenu précédemment cité dans cette page a été publié par erreur. Il s'agissait de notes internes non destinées à la publication, dont la source est l'excellent site https://phytochemia.com/. Pour en savoir plus sur la détection des peroxydes dans les huiles essentielles, rendez-vous ici

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 2 ( 2 votes )

À propos de ces conseils

Cet article a été rédigé et mis à jour par Théophane de la Charie et l'équipe de la Compagnie des Sens. Depuis ses débuts, l'entreprise est composée d'une équipe d'experts (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) et la pluralité des profils qui se sont succédés a permis de construire une base de connaissances qui s'enrichit continuellement. 

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.