Il est important de connaître les garanties dont je dispose après l’achat de mon diffuseur. Dans le cas où une casse ou une défaillance survient, des solutions existent. De plus, l’achat de pièces détachées est possible puisque nous vendons une grande partie des verreries des diffuseurs que nous proposons à la vente.

De quelles garanties est-ce que je dispose lorsque j'achète un diffuseur ?

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, nous proposons une garantie revendeur de 1 an, valable pour tous nos diffuseurs, à partir de la date d’achat.

Si vous constatez que votre diffuseur est défectueux pendant sa période de garantie, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client qui vous indiquera la démarche à suivre pour mettre en place une réclamation. Cette dernière sera prise en charge par la Compagnie des Sens dans un délai de 48H.

Le nouveau diffuseur vous sera envoyé dans un délai de 15 jours maximum, en fonction de la disponibilité du produit.

Dans le cas où le diffuseur n’est pas disponible, la Compagnie des Sens vous enverra un produit équivalent ou procédera au remboursement du produit ainsi que les frais de retour éventuels.

Il est nécessaire de rappeler que la majorité des fournisseurs imposent de conserver les emballages d’origine afin d’être couvert par la garantie.

Il est à noter que tout produit dont la panne résulte de négligences ou d’une utilisation inappropriée du diffuseur (irrespect des instructions pour l’installation et pour le fonctionnement du produit), annulera de façon définitive la garantie revendeur.

Comment se procurer des pièces détachées de diffuseurs ?

Les pièces détachées que nous proposons à la vente concernent uniquement les verreries de nos diffuseurs, ainsi que les bouchons et les buvards.

Il suffit de chercher la pièce que vous souhaitez dans notre onglet de recherches sur notre site et de passer une commande.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces détachées que nous proposons à la vent


Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 3.7 ( 3 votes )

Bibliographie

Ouvrage : de la Charie, T. (2019). Se soigner par les huiles essentielles. Pourquoi et comment ça marche ? Editions du Rocher.

À propos de ces conseils

Cet article a été rédigé et mis à jour par Théophane de la Charie et l'équipe de la Compagnie des Sens. Depuis ses débuts, l'entreprise est composée d'une équipe d'experts (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) et la pluralité des profils qui se sont succédés a permis de construire une base de connaissances qui s'enrichit continuellement. 

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.