De quelles garanties est-ce que je dispose lorsque j'achète un diffuseur ?

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, nous proposons une garantie revendeur de 1 an, valable pour tous nos diffuseurs, à partir de la date d’achat.

Si vous constatez que votre diffuseur est défectueux pendant sa période de garantie, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client qui vous indiquera la démarche à suivre pour mettre en place une réclamation. Cette dernière sera prise en charge par la Compagnie des Sens dans un délai de 48H.

Le nouveau diffuseur vous sera envoyé dans un délai de 15 jours maximum, en fonction de la disponibilité du produit.

Dans le cas où le diffuseur n’est pas disponible, la Compagnie des Sens vous enverra un produit équivalent ou procédera au remboursement du produit ainsi que les frais de retour éventuels.

Il est nécessaire de rappeler que la majorité des fournisseurs imposent de conserver les emballages d’origine afin d’être couvert par la garantie.

Il est à noter que tout produit dont la panne résulte de négligences ou d’une utilisation inappropriée du diffuseur (irrespect des instructions pour l’installation et pour le fonctionnement du produit), annulera de façon définitive la garantie revendeur.

Comment se procurer des pièces détachées de diffuseurs ?

Les pièces détachées que nous proposons à la vente concernent uniquement les verreries de nos diffuseurs, ainsi que les bouchons et les buvards.

Il suffit de chercher la pièce que vous souhaitez dans notre onglet de recherches sur notre site et de passer une commande.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces détachées que nous proposons à la vent

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 3.6 ( 5 votes )

Bibliographie

Ouvrage : de la Charie, T. (2019). Se soigner par les huiles essentielles. Pourquoi et comment ça marche ? Editions du Rocher.