Votre commande a été annulée. 

Votre commande a été annulé, aucun paiement n'a été effectué. Si vous avez choisi d'annuler volontairement votre commande, nous serions heureux d'en connaitre les raisons, elles nous permettrons de nous améliorer : votre avis est important pour nous ! Si cette annulation est indépendante de votre volonté, il y a probablement eu une erreur et nous vous invitons à réessayer, ou à nous contacter directement.

Nous sommes joignables par téléphone au 04.82.53.40.22, ou via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 5 ( 1 votes )

Autres articles liés

Qui rédige ces conseils ?

Cet article a été rédigé et mis à jour par . Notre équipe pluridisciplinaire (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) est composée de 6 personnes, travaillant à temps plein pour améliorer l'expertise de nos contenus et la qualité de nos produits. Pour en savoir plus : comment sont rédigés nos conseils ?