Votre commande a été annulée. 

Votre commande a été annulé, aucun paiement n'a été effectué. Si vous avez choisi d'annuler volontairement votre commande, nous serions heureux d'en connaitre les raisons, elles nous permettrons de nous améliorer : votre avis est important pour nous ! Si cette annulation est indépendante de votre volonté, il y a probablement eu une erreur et nous vous invitons à réessayer, ou à nous contacter directement.

Nous sommes joignables par téléphone au 04.82.53.40.22, ou via notre formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 5 ( 1 votes )

À propos de ces conseils

Cet article a été rédigé et mis à jour par Théophane de la Charie et l'équipe de la Compagnie des Sens. Depuis ses débuts, l'entreprise est composée d'une équipe d'experts (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) et la pluralité des profils qui se sont succédés a permis de construire une base de connaissances qui s'enrichit continuellement. 

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.