Expéditions tous les jours
La Compagnie des Sens, spécialiste de la vente d'huiles essentielles sur le Web, s'engage à expédier les commandes dans des délais records !
Les colis sont expédiés en 48h maximum après réception de votre paiement. Outre ce délai s'ajoute celui du transporteur, qui varie selon l'offre que vous choisissez.
Plusieurs modes de livraison
Pour nos expéditions, nous avons sélectionné plusieurs formules offrant du choix en termes de budget et de délais de livraison :
- Retrait en point-relais (Colissimo ou Mondial Relay), disponible pour une livraison en France Métropolitaine, Belgique ou Luxembourg : la plus économique
À partir du moment où votre colis quitte nos locaux, comptez 48 à 72h d’acheminement avant la mise à disposition de votre colis dans un réseau de commerçants à proximité de chez vous.
Un SMS et/ou un e-mail est envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre commande au point relais.
- Livraison à domicile avec Colissimo – colis suivi sans signature : la formule classique
À partir du moment où votre colis quitte nos locaux, comptez 48 à 72h d’acheminement avant dépôt du colis dans votre boîte-aux-lettres.
- Livraison à domicile avec Chronopost : la voie express
Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 15H et à destination de la France métropolitaine : livraison express à domicile le jour ouvré suivant entre 8 et 13H (samedis inclus). Remise en mains propres (c’est toujours mieux ! ^^) et contre signature.
Chronopost vous avise du créneau horaire de livraison par SMS et/ou e-mail.
- Chronopost Express International – suivi et remis contre signature
Livraison hors France Métropolitaine : livré en en 48h vers les DOM, 1 à 3 jours vers l'Europe et en 2 à 5 jours vers le reste du monde.
Vigilance : si vous êtes à l’étranger et dans les DOM-TOM, des frais de dédouanement ou d'octroi de mer sont envisageables en fonction de votre pays et du montant de votre commande.
- La récupération sur place : c’est plus humain !
Faites d’une pierre deux coups et venez nous dire bonjour en récupérant votre commande dans nos locaux à Lyon du lundi au vendredi, de 9H à 12H15 et de 13H30 à 17H.
L'adresse de récupération est la suivante:
2 Rue Saint Jean de Dieu
69007
LYON
Lorsque votre commande est sur la ligne de départ, vous recevez par e-mail un lien cliquable vous permettant de suivre le bon acheminement de votre commande.
Entre l’expédition de votre colis et sa livraison, nous vous invitons à garder un œil sur vos courriers indésirables pour être certain de ne louper aucune communication importante concernant la bonne livraison de votre commande.