Cette FAQ est destinée à répondre à vos questions les plus fréquentes durant la crise du Coronavirus. Notre service client étant en effectif réduit, merci de nous contacter seulement si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page et de vous montrer compréhensifs quant aux délais de traitement.
Retrouvez également toutes les informations actualisées par nos transporteurs sur leurs sites respectifs :
Colissimo : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus
Oui, il est toujours possible de commander sur notre site. Actuellement, nos équipes d’expédition continuent de travailler pour vous garantir la préparation de vos commandes en 24h (sauf le week-end) en prenant l'ensemble des précautions nécessaires. Nous avons privilégié les commandes à destination de la France métropolitaine, il est donc possible que certains pays de destination ne soient actuellement pas disponibles à la livraison.
Les commandes passent ensuite entre les mains de nos transporteurs. Au vu de la période, quelques ralentissements sont encore possibles sur les livraisons. Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer sur les liens de leurs sites respectifs donnés en haut de page. Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Non, nous avons actuellement suspendu la récupération sur place pour nos commandes jusqu’à nouvel ordre.
Nous préférons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions dès que possible.