Cette FAQ est destinée à répondre à vos questions les plus fréquentes durant la crise du Coronavirus. Notre service client étant en effectif réduit, merci de nous contacter seulement si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page et de vous montrer compréhensifs quant aux délais de traitement.

Retrouvez également toutes les informations actualisées par nos transporteurs sur leurs sites respectifs :

Est-il possible de commander sur le site de la Compagnie des Sens ?

Oui, il est toujours possible de commander sur notre site. Actuellement, nos équipes d’expédition continuent de travailler pour vous garantir la préparation de vos commandes en 24h (sauf le week-end) en prenant l'ensemble des précautions nécessaires. Nous avons privilégié les commandes à destination de la France métropolitaine, il est donc possible que certains pays de destination ne soient actuellement pas disponibles à la livraison. 

Les commandes passent ensuite entre les mains de nos transporteurs. Au vu de la période, quelques ralentissements sont encore possibles sur les livraisons. Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer sur les liens de leurs sites respectifs donnés en haut de page. Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Est-il possible de récupérer ma commande sur place ?

Non, nous avons actuellement suspendu la récupération sur place pour nos commandes jusqu’à nouvel ordre. 

Nous préférons vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions dès que possible.