Aïe, votre paiement a été refusé.

Notre service bancaire à refusé votre paiement. Vous n'avez donc pas été débité, et votre commande n'a pas été prise en compte. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

  • Une coquille s'est glissée dans les informations que vous avez fourni sur votre Carte Bancaire.
  • Votre banque à refusé la transaction.
  • Vous avez dépassé le nombre maximum d'essai de paiment (10).
Vous pouvez toutefois utiliser nos autres moyens de paiement :  Paypal ou Chèque . Pour retourner à votre panier, cliquez ici.
Et si vraiment rien ne va plus, appelez-nous au 04.82.53.40.22.

Cet article vous a-t-il été utile ?

  

Note moyenne: 5 ( 1 votes )

Qui rédige ces conseils ?

Cet article a été rédigé et mis à jour par . Notre équipe pluridisciplinaire (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) est composée de 6 personnes, travaillant à temps plein pour améliorer l'expertise de nos contenus et la qualité de nos produits. Si vous avez une question à nous poser, rendez-vous sur le forum, nous vous répondrons chaque jour de la semaine. Vous pouvez aussi nous contacter par mail.