Combattre une conjonctivite chez l'adulte

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-27 15:16:20 +01:00   Commentaires: 6    Vu par: 346

1. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Bonjour,existe t'il une HE ou une synergie pour combattre la conjonctivite? J'ai entendu parlé de camomille romaine et de lavande vraie associées ,est ce possible ? merci d'avance.

Vitor Ribeirobatista, 2016-02-27 15:16:20 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Vitor,

Je tiens à vous mettre en garde : n'utilisez jamais d'huiles essentielles dans les yeux, cela est très dangereux. Tous les problèmes occulaires doivent être traités par votre médecin. Je vous recommande donc fortement d'aller consulter votre médecin. Les huiles essentielles ne peuvent malheureusement pas répondre à tous les maux.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-02-29 09:39:55 +01:00
  3. Vitor Ribeirobatista

bonjour,je me doutais bien que dans les yeux c'était dangereux .Et je mexcuse par avance car ma question était mal formulée, je pensais plus a un sauna des yeux,est ce possible ? Par avance merci.

Vitor Ribeirobatista, 2016-02-29 10:45:12 +01:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Vitor,

Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'est un sauna des yeux... Vu le nom, j'imagine qu'il s'agit de chauffer les HE ? Si c'est cela, je vous le déconseille : les HE peuvent perdre leurs propriétés thérapeutiques si elles sont chauffées au dessus de 40 à 50°C. De plus, dans ce cas, l'HE risque de pénétrer dans votre oeil, ce qui pourrait être dangereux.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-03-01 08:44:35 +01:00
  5. Vitor Ribeirobatista

Merci pour tout,vous aviez bien compris. Et bonne journée a vous aussi .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-01 10:14:12 +01:00
  6. Vitor Ribeirobatista

Bonjour et merci pour tous ces bons conseils.Pour ma part j'utilise ce produit ( http://www.herbes-et-traditions.fr/contour-des-yeux-netra-antiage-bio/300-anjan-toilette-des-yeux.html ) pour nettoyer les yeux ou quand vous ressentez une fatigue occulaire. C'est un produit super efficace qui marche meme sur les conjonctivites .Produit qui se compose de bleuet, camomille, euphraise et hysope . Bonne journée a tous et à la super équipe de la compagnie des sens .

Vitor Ribeirobatista, 2016-03-02 08:50:04 +01:00
  7. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre