Syndrome du colon irritable, jamais constipé, diarhée ou selle molle

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-23 18:42:07 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 311

1. Mandragora
    Mandragora Member

Bonjour, je suis atteinte depuis longtemps du syndrome du colon irritable, en étant jamais constipé, soit j'ai la diarhée soit mes selles sont molles avec de grosses crampes/spasmes intestinaux. J'ai déjà revu entièrement mon alimentation et je joue aussi sur la détente, il y a une légère amélioration mais c'est tous...Quelles huiles essentielles ou tisane me recommandez-vous? Et quelle utilisation? Posologie?

Merci

Mandragora , 2016-02-23 18:42:07 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour,

Tout d'abord, vous avez bien fait de modifier votre alimentation et de jouer sur la détente : les facteurs psychologiques ont un impact sur le syndrome du colon irritable en augmentant les symptômes. Pour améliorer votre qualité de vie, je peux vous proposer d'utiliser notre synergie diarrhée & turista. Elle contient du basilic, qui va diminuer vos spasmes douloureux, mais aussi de la cannelle qui va éliminer les parasites et bactéries néfastes de votre appareil digestif. Vous y trouverez aussi de la menthe poivrée et de la cardamome, qui vont rééquilibrer votre transit intestinal et favoriser la digestion. Vous pouvez réaliser le mélange proposé dans la fiche recette puis appliquer la synergie en massage sur le bas ventre et en ingestion sur un sucre.

La cannelle étant allergène, je vous recommande d'effectuer un test d'allergie avant d'utiliser la synergie.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-02-24 08:34:10 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre