Huile essentielle l' Immortelle: Hélichryse italienne

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-22 20:18:24 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 423

1. Simona Abbou
    Simona Abbou Member

Cliente chez vous depuis quelques temps .... J'ai envie de tout acheter ....pouvez vous me conseiller sur les HE a acheter pour tous les petits tracas ... Genre : coups, brûlure, migraine etc ....     

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'HE l'immortelle, lors d'un séjour en Corse j'en ai acheté pour des douleurs dans le bas du dos avec du gaulthieria et cela m'a bien soulagé .... Pourtant dans toutes vos HE je n'en trouve pas, pourquoi ?

Je tiens à vous féliciter pour votre façon de nous faire aimer vos huiles, le soin que vous prenez pour la réception de nos commandes, vos explications, vos bons conseils et surtout votre site qui est formidable ....j'arrive toujours a trouver le sujet intéressant, la reponse a ma question pour mes mélanges ....

je vous remercie pour votre reponse

Tres cordialement

Simona (déjà  une inconditionnelle )

Simona Abbou, 2016-02-22 20:18:24 +01:00
  2. Vitor Ribeirobatista
    Vitor Ribeirobatista Member

Je pense qu'il doit s'agir de cette huile https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/helichryse-italienne-huile-essentielle-bio-108

Vitor Ribeirobatista, 2016-02-22 21:44:28 +01:00
  3. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Simona,

Comme l'a souligné Vitor, l'immortelle est aussi appelée Hélichryse italienne : c'est sous cette dénomination que vous la retrouverez à la Compagnie des Sens. De même, la gaultheria dont vous parlez se nomme ici Gaulthérie odorante. Ce sont en effet des huiles très prisées, car elles peuvent répondre à tout un tas de petits tracas du quotidien : blessures, brûlures, cernes, entorses et tant d'autres !

Merci à vous pour tous ces compliments, qui nous vont droit au coeur et nous encouragent à continuer sur notre lancée, pour vous apporter le meilleur des huiles !

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journé,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-02-23 07:57:21 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre