Formation

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-22 14:29:07 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 222

1. Julie Delord
    Julie Delord Member

Bonjour,

Actuellement en train de faire un bilan de compétence, devenir aromathérapeuthe ou plus largement naturopathe, m'intéresse grandement.

Dans le cadre de cette réflexion, je susi entrain de me poser des questions de formation etc...

Et, aprés avoir utilisé pas mal de vos synergie que je trouve très efficace par rapport à d'autres, je souhaiterais savoir quelle formation vous recommanderez pour devenir aromathérapeute ?

MErci beaucoup de vos réponses,

Julie

Julie Delord, 2016-02-22 14:29:07 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Julie,

Merci pour vos encouragements et bienvenue dans le mondes huiles essentielles.

Il existe de nombreuses formations en aromathérapie en France, mais sachez que le terme d'aromathérapeute n'est pas reconnu par l'Etat à l'heure actuelle.
    Il est donc compliqué pour nous de vous conseiller un cursus plutôt qu'un autre, sachant qu'il existe des formations de plusieurs formats (de quelques week-ends à plusieurs années) et de différents niveaux.
    Le mieux est peut-être de débuter par une formation de type initiation des quelques jours. Dans un deuxième temps, et si l'envie est toujours présente, vous pourrez vous tourner vers des formations plus solides dans l'une des nombreuses écoles qui en proposent.

En espérant vous avoir éclairer et en vous souhaitant bon courage,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-02-23 13:37:54 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre