Durée maximale d'utilisation d'un diffuseur par brumisation

Bonjour toute nouvelle dans l'utilisation des huiles essentielles en brumisateur,j'aimerai savoir si je peux l'utiliser plusieurs soirs de suit par exemple 30mn tous les soirs?quelle est la durée la meilleure? Faut il faire des poses psnda't plusieurs jours?merci de votre aide....je sais que vous êtes toujours la pour nous renseigner! Merci de cet accueil !

 

Bonjour Christine,

En général, les notices des brumisateurs (https://www.compagnie-des-sens.fr/diffuseur-huile-essentielle/) vont recommander une utilisation par plages de 30min maximum. Vous pouvez donc diffuser vos huiles essentielles tous les soirs si vous les souhaitez, sans dépasser 30min. Le nombre de gouttes à incorporer dans le brumisateur est renseigné sur la notice et va dépendre du modèle que vous avez choisi.

Concernant les pauses à faire, cela va dépendre de l'huile essentielle que vous utilisez : en effet pour certaines, une utilisation prolongée peut avoir un effet néfaste. Je vous invite à consulter les fiches techniques (https://www.compagnie-des-sens.fr/huiles-essentielles/) des huiles disponibles sur notre site afin de vous assurer que les huiles que vous souhaitez utiliser en diffusion sont sans danger.

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Valentine pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?