Quelle huile essentielle utiliser en cas de problème de sommeil et d'hypothyroïdie ?

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-14 17:51:23 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 397

1. Hec
    Hec Member

Bonjour j'ai de multiples pbs dus à une forte hypothyroide qui vient d'être détectée ...

La nuit je me réveille vers 3 ou 4h .. et plus moyen de dormir ... quelle huile pourrait m'aider ?

je souffre d'hypothyroide .. j'imagine qu'il n'y a pas d'huile miracle ...

par contre à cause de ça je suis très très fatiguée ..; donc tous les matins je prends des vitames très fortes

est ce qu'une huile pourrait m'aider ..

je n'ai jamais utilisé d'huile alors merci pour aidre

Martine

Hec , 2016-02-14 17:51:23 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Martine,

Afin de vous aider à retrouver le sommeil, je peux vous proposer l'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles. Il vous suffit d'appliquer 1 à 2 gouttes sur le plexus solaire avant le coucher.
    Cette huile essentielle est déconseillée en cas d'hypotension. Un avis médical est nécessaire aux personnes asthmatiques avant utilisation de cette huile essentielle. La Marjolaine à Coquilles est cortison-like.

Pour ce concerne la fatigue, je peux vous conseiller l'huile essentielle d'Epinette Noire. Mélangez 2 gouttes d'huile essentielle dans 8 gouttes d'huile végétale d'Argan et massez le bas de votre dos 3 fois par jour, pendant 3 semaine maximum.

Puisque vous avez des troubles thyroïdiens, un avis médical est recommandé avant usage de cette huile essentielle. L'Epinette Noire est cortison-like.

J'espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-02-15 08:28:40 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre