Lutter contre la dermite séborrhéique grâce aux huiles essentielles

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-11 15:16:07 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 2443

1. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

La Compagnie des Sens a créé pour vous une nouvelle synergie afin de lutter contre la dermite séborrhéique. Si vous avez des questions à propos de cette synergie, n’hésitez pas à la poser sur ce forum, notre équipe d’expert sera ravie d’y répondre.

Valentine pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-02-11 15:16:07 +01:00
  2. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel
    Valentine, 2016-02-11 15:18:46 +01:00
  3. Emmanuel
    Emmanuel Member

Bonjour, 

Je souffre d'une dermite séborrhéique depuis environ deux ans. J'ai un traitement dermatologique à base d'immunosuppresseur ( Tacrolimus crème) qui s'avère être très efficace, mais dont les effets secondaires sur une utilisation à long terme favoriseraient l'apparition de cancers. 

Ma question est la suivante, qu'en est-il de l'inocuité des HE que vous proposez dans cette synergie, quels sont les risques connus, hormis ceux d'allergie/irritation avec une utilisation au long cours ? 

Autrement, sur un plan plus pratique, ma peau tiraille énormément après la toilette, je me demandais si une crème hydratante standard pouvait s'appliquer par dessus l'utilisation de cette formule? Ou si elle apportait une hydratation suffisante pour tenir la journée. 

Merci d'avance pour votre réponse

Emmanuel, 2017-03-17 12:40:14 +01:00
  4. Virginie
    Virginie Administrator Membre du personnel
    Bonjour Emmanuel et nous nous excusons pour le délai de réponse, votre message a du passer entre les mailles du filet...

Concernant notre synergie Dermite séborrhéique, les huiles essentielles qui la composent peuvent présenter en effet certains risques d'allergie ou de toxicité sur le long terme. C'est pourquoi nous conseillons toujours d'utiliser les huiles essentielles sur des périodes de 3 semaines maximum et de faire une pause afin de ne pas accoutumer l'organisme. 

Pour le côté pratique, si vous utiliser la synergie dermite séborrhéique matin et soir, elle est composée d'huile végétale d'Argan qui vous le verrez hydratera votre peau suffisamment.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine, 

Virginie pour la Compagnie des Sens.
    Virginie, 2017-03-27 10:40:50 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre