H.E. pin sylvestre par voie orale contre la fatigue

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2016-02-01 12:48:09 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 327

1. Sylvie Luchini
    Sylvie Luchini Member

Bonjour. Actuellement, j'utilise 5 gouttes de tea tree dans du lait par voie orale. Puis je rajouter le pin sylvestre avec le tea tree avec le même procédé ?

Sylvie Luchini, 2016-02-01 12:48:09 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Sylvie,

L'huile essentielle de Tea Tree, malgré ses nombreuses vertus, n'est pas la plus efficace pour lutter contre la fatigue. De même, si vous utilisez des HE par voie orale, je vous conseille plutôt de les déposer sur un comprimé neutre, ou dans une cuillère de miel, ou encore sur un morceau de sucre ou de pain.

Le pin sylvestre est nettement plus adapté. Je vous conseille donc de l'utiliser, mais  par voie cutanée en mélangeant 1 goutte dans 4 gouttes d'huile végétale (comme de l'huile d'Argan) que vous appliquerez en massage dans le bas du dos, sur les reins. Vous pouvez renouveler l'application matin et midi pendant une semaine.

Vous pouvez aussi utiliser notre synergie Fatigue décrite sur cette page.

En espérant vous avoir apporter les réponses que vous souhaitiez, je vous souhaite une bonne journée,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-02-02 14:32:01 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre