HE de tea tree et bebe

Le forum santé et huiles essentielles   2016-02-01 08:57:11 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 277

1. F C
    F C Member

Tout d'abord, un grand bravo a toute l'equipe de la compagnie des sens, vous etes supers!

Une petit question sur l'HE de tea tree. Sur beaucoup de sources internet et papier, l'HE de tea tree est deconseillee aux enfants de moins de 3 ans. Je suis donc un peu confuse quand je vois que la plupart de vos synergies bebe contiennent du tea tree. Pour autant je fais vraiment confiance a vos conseils qui sont tres pertinents. Pouvez-vous me rassurez par rapport a l'utilisation du tea tree pour mon bebe s'il vous plait? Merci beaucoup et bonne journee

F.

F C, 2016-02-01 08:57:11 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour et merci pour vos encouragements, cela nous va droit au coeur !

Si les HE peuvent être très efficace pour les plus jeunes d'entre nous, il faut en effet être très prudent, car ce sont des produits puissants. Je vous engage donc à lire avec attention les recommandations spécifiques aux nourrissons sur notre site avant toute utilisation. Et à toujours réaliser un test allergique avant d'utiliser une HE  ou une synergie sur votre bébé.

Concernant l'HE de Tea Tree, vous pouvez l'utiliser sur votre bébé, en prenant soin de la diluer convenablement. Nos synergies spécifiques aux nourrissons sont toujours fortement diluées dans de l'huile végétale afin d'éviter tout risque de réaction négative.

en espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée,

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-02-01 11:35:49 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre