Comment utiliser l'assortiment grand froid ?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-01-31 22:56:23 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 387

1. Nicole Berger
    Nicole Berger Member

Bonjour

Je voudrais savoir si l'assortiment grand froid peut ètre utilisé en synergie en diffusion, et si oui, combien de gouttes de chaque HE ? De mème la synergie renforcement de l'immunité peut elle ètre diffusée, et à quelle fréquence ? Merci !!

Nicole Berger, 2016-01-31 22:56:23 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Nicole,

L’assortiment grand froid n’est pas une synergie mais un lot d’huiles essentielles que l’on peut utiliser seules afin de lutter contre les divers maux de l’hiver. Il n’est donc pas utile de l’utiliser en diffusion.
    En revanche, la synergie renforcement de l’immunité peut être utilisée en diffusion à raison d’une fois par jour pendant 3 semaines.

J’espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-02-01 08:20:09 +01:00
  3. Nicole Berger
    Nicole Berger Member

Merci pour votre réponse, je suis novice et il est vrai que pour l'instant je préfère utiliser les HE en diffusion car il me semble qu'il y a moins de risques de se tromper. Sans vouloir critiquer votre site qui est très bien, ce serait bien qu'on puisse avoir une liste des HE que l'on peut utiliser en diffusion. Je vous souhaite une bonne journée !!

Nicole Berger, 2016-02-01 10:03:28 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre