synergie cholestérol

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-28 12:31:50 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 347

1. Christian Perrin
    Christian Perrin Member

Bonjour, en préalable d'une future commande  je me pose des questions sur la toxicité de l'huile essentielle Hélichryse Italienne, par voie orale j'entend bien... en effet beaucoup de site web déconseille cette HE par voie orale...

Mise à part le fait d'être "cortisone like", (ce qui en soit ne me gène pas trop car je souffre d'une pseudo- polyarthrite ryzo) mais surtout à la longue cette huile peut t'elle être néfaste, avec un traitement "au long court" contre le cholestérol ??

Est t'elle indispensable dans la synergie avec les 3 autres huiles ??  

Peut t'on envisager chaque mois un traitement sur 3 semaines consécutives, avec une semaine de pause entre chaque mois de traitement ??  PS je ne veux plus prendre de statines car ce médicament est trop controversé à mon goût...(effets secondaires)

A vous lire, cordialement, Christian P

Christian Perrin, 2016-01-28 12:31:50 +01:00
  2. Christian Perrin
    Christian Perrin Member

En fait j'ai trouvé ma réponse tout seul en fouillant dans ce forum !!!

je la poste ça pourrait servir à quelqu'un d'autre

"L'huile essentielle d'Hélichryse Italienne est en effet pas autorisée par voie orale comme c'est indiqué sur sa fiche technique. Mais cette contre indication a été déterminée dans le cas où cette huile serait prise pure. 
    Or dans la synergie cholestérol que nous proposons, elle est diluée à 25% dans d'autres huiles essentielles et à cela est ajouté un morceau de sucre ou un comprimé neutre qui dilue encore plus cette huile. Ainsi, dans de telles conditions, elle devient tout à fait adaptée par voie orale. 
    De plus, dans un cas général, les synergies que nous proposons sont inspirées des mélanges crées par des pharmaciens experts en aromathérapie, qui tous, préconisaient la prise de cette huile essentielle en ingestion dans cette synergie. 

Il n'y a donc aucun soucis à se faire à propos de cette synergie à partir du moment où les conditions d'utilisations sont bien respectés. 
    Vous pouvez tout à fait utiliser cette synergie 2 fois par jour avant chaque repas (du matin et du midi). 
    Et préférez utiliser se pack sous forme de cure, c'est à dire en renouvelant l'application pendant 3 semaines, puis en faisant une 1 semaine de pause avant de reprendre. 

J'espère vous avoir aidé et rassuré sur les précautions d'utilisation de cette synergie.
    Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à revenir vers nous. 
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens"

Répondu le 02/12/2015 09:35

Christian Perrin, 2016-01-29 08:47:31 +01:00
  3. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Christian,

Je n'aurais pas dis mieux !
    Ravie de vous avoir aidé,

Laureen

Laureen Garin, 2016-01-29 10:53:50 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre