Diffuseur Neolia ou Effisens ?

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-01-26 21:09:35 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 1290

1. Nicole Berger
    Nicole Berger Member

Bonjour

Je souhaite acheter un diffuseur par nébulisation et je suis très intéressée par le Néolia. Mais en parcourant plusieurs sites, je suis tombée sur le diffuseur Effisens  de zen'arome qui apparemment est moins bruyant. Je voudrais avoir votre avis sur ces deux diffuseurs et je voudrais savoir si l'un est vraiment mieux que l'autre. Je voudrais également savoir au sujet de ces diffuseurs, quand on ne diffuse plus , est ce que l'on peut laisser le flacon avec la buse dans le diffuseur ? ( il n'y a pas de risque d'altération de l' HE ?). Et enfin combien de temps dure un flacon de 5 ml comme vous vendez ? Merci pour vos réponses. Je tiens à vous dire que votre site est super et se met à la portée de tous, Je l'ai découvert par hasard et je sens que j'ai affaire à des passionnés !!

Nicole Berger, 2016-01-26 21:09:35 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Nicole,

Le diffuseur Effisens est très proche et très semblable à notre diffuseur Néolia. Ils présentent tous deux la même technique de diffusion qui est la nébulisation, et font donc par conséquent tous les deux le même bruit. Ils diffusent également à partir d'un flacon d'HE et possèdent les mêmes avantages technologiques. La seule différence est que le diffuseur Effisens est plus adapté à des très grandes pièces (de 120m²) alors que le Néolia s'adapte mieux aux pièces de 60m². Ainsi pour déterminer celui qui vous correspond le mieux, je vous suggère de le faire selon le design qui vous plait le plus et selon la surface dans laquelle vous souhaitez placer votre diffuseur. 
    D’autre part, il n'y a aucun problème au fait de laisser votre flacon dans le diffuseur lorsque la diffusion n'est pas en route.
    Enfin, la durée d'un flacon de 5mL va dépendre de votre diffusion, si elle est fréquente ou non, mais pour une utilisation régulière, un flacon devrait vous durer environ 1 semaine. 

Merci, pour tous ces compliments, c'est toujours un plaisir de connaitre l'avis de nos clients, surtout lorsqu'il est positif ! J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'avantage d'informations.
    Très bonne journée,

Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-27 09:00:21 +01:00
  3. Nicole Berger
    Nicole Berger Member

Bonjour

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais encore réfléchir un peu pour l'achat de mon diffuseur ( je réfléchie beaucoup !! Lol ). Par contre je n'ai pas vu quelle est la durée de la garantie pour le Néolia... Et juste une autre petite question, il n'y a pas de variateur de puissance sur le Néolia, je pourrais tout de même l'utiliser par exemple dans une chambre de 10 m2 ? Et si par inadvertance mon flacon d'HE est vide lors de la diffusion, il se passe quoi ? Et une petite dernière : pourquoi ne vendez vous pas de coffret pour stocker tout ces beaux flacons ? Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre équipe une magnifique journée !! ( Et beaucoup de patience pour répondre à des questions qui doivent vous paraitre parfois un peu bête !! ) Nicole.

Nicole Berger, 2016-01-27 10:09:09 +01:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Re bonjour, 

Le Néolia bénéficie de sa garantie fournisseur qui est de 2 ans. Même si le Néolia ne possède pas de variateur de puissance, il a un timer très adaptable pour convenir à toutes les envies de diffusion. Ainsi, vous pourrez tout à fait l'utiliser dans des pièces de 10m². Ensuite, si votre diffuseur fonctionne alors que votre flacon est vide, pas de panique, vous serez très vite surpris par un bruit inhabituel qui vous fera penser à changer votre flacon. 
    En ce qui concerne les coffrets de rangement, il s'agit d'un projet en cours et qui prend du temps à mettre en place car nous souhaitons proposer un produit de qualité. 

Merci, bonne journée à vous aussi ! Et ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de questions bête. 

Laureen

Laureen Garin, 2016-01-27 13:02:25 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre