Date de péremption d'une huile essentielle et besoin de complément d'infos sur les fiches

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-17 22:20:34 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 313

1. Gwladys Atachian
    Gwladys Atachian Member

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps peut on garder une huile essentielle à partir de sa date d'ouverture s'il vous plait

ET

Avez vous des fiches pour chaque huile essentielles qui indiquent ce que cette huile peut guerir, ainsi que les doses à mettre? Vos fiches précise tout sauf cela... Je ne sais donc jamais quelle huile prendre pour tel ou tel "maladie". Sur internet ou trouve de tout est nimporte quoi comme réponse.

Merci beaucoup pour vos réponses, cela pourra m'éclairer.

Bonne soirée

Gwladys Atachian, 2016-01-17 22:20:34 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Gwladys,

Dès que vous ouvrez votre flacon d'huile essentielle, il peut être conservé pendant très longtemps, cela peut aller jusqu'à 5 ans au moins. 

Malheureusement, nos fiches techniques d'huiles essentielles ne possèdent pas ces informations car il s'agit uniquement de fiches de sécurité présentant les propriétés et les précautions à apporter lors de l'utilisation de l'huile essentielle. Ainsi, pour obtenir toutes ces informations, vous devez vous rendre sur notre page internet consacré à l'huile essentielle en question.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-18 08:39:49 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre