bronchiolite qui traîne...

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-16 10:26:33 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 279

1. Charlotte Bruneteau
    Charlotte Bruneteau Member

Bonjour, J'ai un bébé de 2 mois 1/2 (26/10/2015) qui a été hospitalisé pour une bronchiolite du 14 au 17 décembre 2015. Depuis sa sortie, elle garde des séances de kiné respi car elle reste très encombrée et tousse beaucoup. Les secretions du nez sont claires mais lorsequ'elle crache c'est très sale. Elle est réveillée la nuit par sa toux qui met du temps à passer. Elle est exclusievement allaitée. J'aimerais investir dans un humidificateur d'air et diffuseur d'HE et essayer de traiter cette bronchiolite qui traîne par les HE. Etant néophyte en la matière, pouvez-vous m'indiquer quelles HE choisir et comment l'utiliser? Par avance un granc merci pour votre aide.

Charlotte Bruneteau, 2016-01-16 10:26:33 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Charlotte,

Malheureusement, les huiles essentielles sont formellement interdites aux bébés de - de 3 mois.
    De plus, notre synergie contre la bronchiolite n’est autorisée que pour les bébés d’au moins 6 mois.
    Je peux tout de même vous proposer de diffuser de l’huile essentielle de Ravintsara dans votre maison afin de stimuler votre immunité et celle de votre enfant quand celui-ci aura 3 mois et pas avant.

J’espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-18 08:57:38 +01:00
  3. Charlotte Bruneteau
    Charlotte Bruneteau Member

Bien, c'est noté. Merci pour vos conseils et le temps que vous m'avez consacré.

Charlotte Bruneteau, 2016-01-21 13:39:28 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre