La Compagnie des Sens a créé une nouvelle synergie pour lutter contre les névralgies et les sciatiques

Les équipes de la Compagnie des Sens ont élaboré une synergie d'huiles essentielles qui vous permettra de lutter contre les névralgies et les sciatiques. N'hésitez pas à venir sur le forum poser une question ou partager votre expérience ! 

Clément pour la Compagnie des Sens

Cette synergie est composée de :

Appliquez en massage cutané local 4 à 6 gouttes de ce mélange sur la zone douloureuse. Renouvelez cette application 3 fois par jour jusqu'à soulagement (sans dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives). 

Réponse de Philippe74914 :

Bonjour,

Par quoi peut on remplacer l'Hv de millepertuis, calendula peut être ?

Merci pour votre réponse rapide car cette satané sciatique me fait souffrir.

PS: camomille matricaire possible à la place de la romaine?

Réponse de Madeleine CDS :

Bonjour Philippe,

Vous pouvez remplacer le Millepertuis par de l'Arnica, qui possède des propriétés anti-inflammatoires. La Camomille Romaine et la Camomille Matricaire sont très différentes. Elles sont toutes deux anti-inflammatoires, ce qui reste intéressant dans le cas d'une sciatique, mais la Romaine est également relaxante, anti-spasmodique et antalgique contrairement à la Matricaire. Il serait donc préférable de conserver cette première. 

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Clément pour la Compagnie des Sens

Bonjour à tous,

Je voudrais pour faire partager mon expérience concernant les douleurs cervico brachial. En effet mon mari souffrait de ces douleurs et rien ne le calmait. J'ai donc décidé de me rendre sur le site de la Cie des Sens et là j'ai trouvé ce que je cherchais à savoir la synergie des douleurs cervico brachial. J'ai tout de suite passé la commande. A la première application un net soulagement c'est fait sentir. Deux jours après mon mari à arrêté les produits chimiques que lui avait prescrit son médecin et nous continuons les massages comme expliqué. Voilà je voulais vous faire part de notre expérience et surtout vous dire n'hésitez pas et ayez confiance ce sont de très bons produits.

D'ailleurs j'en commande régulièrement pour nous et notre entourage. Un GRAND MERCI pour la Cie des Sens.

Amicalement, Patricia

bonjour

je suis en train de la teste

je vous dirai (je souffre de sciatique depuis 2 ans et demi)

A bientot

Isabelle 

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie