Juste MERCI

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2016-01-11 13:09:21 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 320

1. Véronique Sahli
    Véronique Sahli Member

Bonjour,

Aucune question, juste un immense BRAVO à toute l'équipe pour cet incroyable travail de recherches et un grand MERCI pour la transmission de toutes ces précieuses informations ! Votre site, extrêmement complet, est très clair et les jeux de mots et notes d'humour le rendent bien agréable à lire. Au sortir d'un cancer hormono-dépendant, je viens de me débarrasser de tous mes produits de soins, d'hygiène et de beauté (qui étaient déjà bio, mais pour autant pas assez "limpides" dans leurs compositions) et je me suis tournée vers les HV et HE bio. Avant de découvrir votre site, j'étais anxieuse quant à l'utilisation des HE, ne sachant pas lesquelles étaient oestrogènes-like. Après lecture de vos fiches, je me sens prête à réaliser et utiliser en toute sécurité mes mélanges. Outre le grand plaisir de prendre sa santé en main de manière si agréable (d'ailleurs je viens de mater en deux jours une bronchite avec du miel et des HE conseillées dans vos dossiers), il y a aussi la satisfaction de faire un pied-de-nez au monde de la consommation :-) !

Véronique

Véronique Sahli, 2016-01-11 13:09:21 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Véronique !

Un grand merci de la part de toute l'équipe de la Compagnie des Sens pour vos encouragements ! Cela nous motive à redoubler d'efforts pour faire connaitre les bienfaits des huiles essentielles au plus grand nombre !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisations de vos HE, nous nous ferosn un plaisir de vous aider.

Je vous souhaite une belle journée !

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2016-01-12 13:49:11 +01:00
  3. Marine
    Marine Member Lyon
    Bonjour, comme Véronique, aucune question juste un énorme FÉLICITATIONS et MERCI pour ce que vous faites! J'ai découvert votre site un peu par hasard, et j'ai voulu tenter l'expérience... un peu septique de premier abord, un peu méfiante sur les produits que j'allais recevoir.... Et de l'ouverture du colis à l'application de vos conseils, aucune fausse note. Et puis la petite carte donnant le nom de la personne qui a préparé le colis est à mes yeux une preuve de sérieux certes, mais surtout de l'humanité de votre entreprise ! Je voulais simplement vous remercier pour ce que vous faites mais aussi de ce que vous êtes. Je vous encourage et vous soutien dans vos démarches et vos valeurs! Bonne continuation ☺️

Marine
    Marine, 2016-10-07 18:29:31 +02:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre