endormissement et stress nocturne chez l'enfant

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-05 21:01:17 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 390

1. Anne
    Anne Member

Bonjour,

Quelles huiles utiliser pour un enfant de 9 ans ayant des soucis d'endormissement,un sommeil saccadé et un énorme stress dès que le soir arrive ?

Et pour une sinusite persistante chez l'adulte (malgré utilisation d'antibiotiques et de corticoides) ?

Très cordialement,

Anne

Anne, 2016-01-05 21:01:17 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Anne,

Pour calmer votre enfant et l'aider à s'endormir calmement, je peux vous proposer notre diffusion nuit calme qui est à diffuser pendant 15 minutes avant son coucher. Celle-ci contient :

Si cette diffusion ne suffi pas, alors je peux vous proposer de la cumuler avec une application cutanée de notre synergie hyperactivité des enfants. Ce mélange comprend les huiles suivantes :

A utiliser localement en déposant 6 gouttes du mélange le long de la colonne vertébrale + 3 gouttes du mélange sur le plexus solaire. 

En ce qui concerne la sinusite chez un adulte, je vous propose notre synergie spécifique : 

Appliquez 2 gouttes du mélange sur le front, 4 fois par jour, pendant 3 jours.
    Par contre, je vous conseille de stopper l'utilisation d'antibiotiques et de corticoïdes pendant le traitement aux huiles essentielles. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus amples informations.
    Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-06 09:25:29 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre