Diffusion synergie reference rhume bébé de 4 mois / humidificateur d'air

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2016-01-04 09:20:05 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 662

1. Laurianne Duchene
    Laurianne Duchene Member

Bonjour à vous, je suis vivement intéressée par votre composition pour soigner le rhume de mon fils, mais je souhaiterai pouvoir utiliser les HE via mon humidificateur d'air qui le permet. Est il possible d'obtenir les mêmes resultats en respirant et surtout comment dois je procéder, peut il dormir dans la pièce durant la diffusion ? Quelle quantité, dilué ou non ? Dans un cadre général les synergies proposées pour bébé peuvent elles être utilisées dans un humidificateur à equivalence de dosage ? Dans l'attente bien à vous. Laurianne

Laurianne Duchene, 2016-01-04 09:20:05 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Laurianne,

Tout d'abord je vous informe que la synergie rhume bébé est plus efficace en application cutanée qu'en diffusion. Mais si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de la diffuser. Mais pour cela, les dilutions sont à revoir car il n'est pas conseillé de diffuser de l'huile végétale (d'Argan). Donc en respectant les conditions d'utilisation, cela vous donne le mélange suivant :

Déposez alors quelques gouttes au sein de votre diffuseur, et diffusez le mélange pendant 15 minutes maximum. Faites néanmoins attention à ne pas laisser le diffuseur à portée de main de votre enfant et à ne pas diffuser le mélange trop près de votre enfant. 
    Il est également très déconseillé de laisser la diffusion en marche durant toute la nuit. Ce que je peux vous proposer en revanche, c'est de la diffuser 10 minutes avant le coucher de votre enfant. 

La diffusion à l'aide d'un humidificateur d'air ne pose aucun problème, mais toutes les synergies étudiées pour les bébés ne sont pas à diffuser. Il faut ainsi être vigilent quant aux huiles autorisées en diffusion pour les bébés, et surtout quant aux dilutions à apporter. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. 
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-04 10:58:11 +01:00
  3. Laurianne Duchene
    Laurianne Duchene Member

Bonjour Laureen, merci pour votre vif retour, je vais pouvoir commander ce dont j'ai besoin. Pouvez vous m'indiquer si les HE de Ravintsara et de Niaouli peuvent elles aussi être utilisées en synergie contre les rhumes, bronchites, renforcement du systême immunitaire... avec l'eucalyptus radié ou la synergie proposée suffit-elle ? que ce soit par application cutanée ou par inhalation.

Bien à vous

Laurianne

Laurianne Duchene, 2016-01-04 15:00:51 +01:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Re bonjour Laurianne,

Vous pouvez tout à fait diffuser l'huile essentielle de Ravintsara pour renforcer le système immunitaire de votre enfant. En revanche, l'huile essentielle de Niaouli est contre indiquée pour les enfants de moins de 3 ans. 
    Faite attention à ne pas diffuser tout avec n'importe quoi, les huiles essentielle de Ravintsara et d'Eucalyptus Radiata son très bien pour traiter tout ce qui est rhume ou bronchites, mais elles ne sont pas à diffuser sans précautions. En effet, l'Eucalyptus Radiata doit être diluée à 30% dans une synergie pour l'utiliser en diffusion. 
    Sachez que pour traiter ce type de symptôme, je vous recommande vivement l'application cutanée comme nous l'indiquons sur notre page synergie rhume bébé. Cette synergie à elle seule sera amplement suffisante. Ce que vous pouvez faire, à la rigueur, en complément de l'application cutanée locale de notre synergie, c'est de diffuser de l'huile essentielle de Ravintsara dans la chambre de votre enfant de telle sorte à assainir son environnement, le nettoyer de toute bactérie/virus. Pour cela, diffuser quelques gouttes de Ravintsara à l'aide de votre diffuseur, pendant 10 minutes avant l'entrée de votre enfant dans la pièce. 

J'espère vous avoir éclairé sur toutes ces utilisations,

Laureen 

Laureen Garin, 2016-01-04 15:49:30 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre