Quelle HE pour nez bouché pour bebe 9mois et 2 ans

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-02 20:47:18 +01:00   Commentaires: 8    Vu par: 604

1. Magdalena Muzaffarmaryem
    Magdalena Muzaffarmaryem Member

Bonjour,

Ma petite puce de 9mois commence a voir le nez bouché, elle a prit froid, que puis je faire pour ne pas aggraver la situation en sachant que j ai un petit loup de 2ans qui pourra aussi en avoir besoin. 

Je possede comme HE : tea tree, lavande vrai, ecalyptus radiata, ravintsara, camomille romaine. 

Quel melange pouvez vous me proposer et puis je melanger avec une autre huile vegetale que celle d argan, exp amande douce ou jojoba? Et pour l huile vegetale pouvez vous me dire plutot en ml qu en gouttes? 

Merci pour votre aide 

Magdalena Muzaffarmaryem, 2016-01-02 20:47:18 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Afin de soulager vos bouts de choux,  je peux vous conseiller la synergie rhume bébés qui est tout à fait indiqué pour ce genre de problèmes.

Pour cela mélangez :

Effectivement il est possible d’utiliser de l’huile végétale d’Amande Douce à la place de celle d’Argan. Cependant, il faut savoir que l’huile végétale d’Argan est la plus efficace pour véhiculer les huiles essentielles dans l’organisme. C’est pourquoi elle est utilisée dans ce type de synergie.

J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.
    Bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des sens.

Matthieu Cds, 2016-01-04 08:42:07 +01:00
  3. Magdalena Muzaffarmaryem
    Magdalena Muzaffarmaryem Member

Bonjour, 

merci pour votre reponse. 

par quoi puis je remplacer le thym a linalol? Je n en ai pas sous la main. J avais mis la liste des He que j ai sous la main

Merci, 

Magdalena Muzaffarmaryem, 2016-01-04 13:54:54 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Vu les huiles essentielles en votre pocession, vous pouvez réaliser la synergie sans le thym à linalol car aucune ne permet de la remplacer. Il faut tout de meme savoir que cela sera un peu moins efficace.

J'espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-04 14:42:52 +01:00
  5. Nathalie
    Nathalie Member

Bonjour,

Après avoir effectué cette synergie, comment l'applique t-on ? Est-ce aussi efficace pour un enfant de 5 ans ?

Merci de votre réponse et pour votre site

Je vous souhaite une agréable journée

Bien cordialemnt

Nathalie D'Hardivilliers

Nathalie , 2016-06-02 11:18:09 +02:00
  6. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Nathalie,

Pour un enfant de 5 ans, vous pouvez utiliser la synergie rhume bébé ou rhume enfant : elles varient car certaines huiles essentielles sont interdites aux enfants de moins de 3 ans ou de 6 ans, et les jeunes enfants sont plus sensibles. Pour la synergie bébé, appliquez 5 gouttes du mélange sur le thorax et le haut du dos. Renouvelez l'application matin et soir pendant 5 jours. Pour la synergie enfant, appliquez 8 gouttes du mélange sur le thorax et le haut du dos. Renouvelez l'application 3 fois par jour, pendant 5 jours.

J'espère avoir pu vous répondre, n'hésitez pas à nous recontacter.

je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-06-03 07:16:16 +02:00
  7. Julie
    Julie Member
    Bonjour,
    Je rebondis sur ce sujet pour avoir une précision sur l'application de la synergie bébé : vous dites 5 gouttes sur le thorax et le haut du dos. Est-ce 5 gouttes sur le thorax + 5 gouttes sur le haut du dos (donc 10 gouttes en tout) ou 5 gouttes en tout à répartir sur le thorax et haut du dos ??

Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Julie, 2016-11-26 11:54:10 +01:00
  8. Anaïs
    Anaïs Administrator Membre du personnel
    Bonjour Julie, 

Pour la synergie Rhume Bébé, il faut en effet appliquer 5 gouttes du mélange sur le thorax et sur le haut du dos, en répartissant ces 5 gouttes sur le thorax et le haut du dos.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs poour la Compagnie des Sens.
    Anaïs, 2016-11-28 13:45:19 +01:00
  9. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre