problème de pytiriasis versicolor

Le forum santé et huiles essentielles   2016-01-02 16:37:47 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 297

1. Marc Kermorvant
    Marc Kermorvant Member

bonjour,

je suis un homme de 38 ans et je souffre de pytiriasis versicolor depuis environ 20 ans.

J'ai rencontré au moins 5 dermatologues différents ainsi que deux magnétiseurs, sans résultat. Les dermatologues m'ont presque toujours proposé du Kétoderm.

J'ai donc appris à vivre avec cette affection qui couvre presque tout mon dos.

Le problème est que depuis quelques mois ce problème s'étend et commence à atteindre le ventre et le torse ...

Je me demande donc s'il ne serait pas intéressant de tenter une nouvelle voie pour traiter ce problème, à savoir celle des huiles essentielles.

Merci d'avance pour vos réponses !

cordialement

Marc

Marc Kermorvant, 2016-01-02 16:37:47 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Marc,

Afin de vous aider à résoudre votre problème de pytiriasis versicolor, je peux vous proposer la synergie mycose des pieds.

Cette synergie fut initialement élaborée pour les mycoses localisées au niveau des pieds mais est efficace pour toutes les mycoses cutanées.
    Elle est composée de :

Puisque vous allez appliquer cette synergie sur une surface très étendue vous devez diluer cette préparation dans 25 mL végétale d’Amande Douce.
    Vous pouvez appliquer une noisette de la préparation afin de recouvrir l’ensemble du dos. Après 3 semaines d’utilisation faites 1 semaine de pause et recommencez si nécessaire.

Avant toute chose, pensez à faire le test allergique décrit sur notre siteLes personnes asthmatiques et épileptiques doivent demander un avis médical avant utilisation.

J’espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-04 10:20:36 +01:00
  3. Marc Kermorvant
    Marc Kermorvant Member

bonjour Monsieur,

merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me proposer un devis pour l'acquisition de cette synergie ?

Merci d'avance

Cordialement

Marc

Marc Kermorvant, 2016-01-05 06:53:51 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Marc,

Cette synergie coûte 17,10€ et comprend les flacons d’huiles essentielles, 1 flacon vide pour effectuer la synergie et une étiquette pour ce flacon.

Vous pouvez acquérir cette synergie en cliquant sur ce lien

J’espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-01-05 08:40:10 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre