Apaiser les névralgies avec les huiles essentielles

Le forum santé et huiles essentielles   2015-12-29 11:17:53 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 302

1. Evelyne
    Evelyne Member

bonjour,

Bravo pour votre site et toutes vos recettes pertinentes. Je souffre depuis plusieurs années de nevralgies au niveau du visage, du cou et des épaules. Les sensations très désagréables me gâchent souvent la vie et les solutions de la médecine allopathique restent innefficaces ! Je n'ai trouvé aucune recette ou dossier sur ce sujet. Pourriez vous me proposer quelquechose ? Mille mercis d'avance !

Evelyne , 2015-12-29 11:17:53 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Eve, 

Pour vous aider à soulager vos douleurs liées à la névralgie, je peux vous proposer le mélange suivant. Prenez un flacon vide de 10 mL et ajoutez :

Appliquez ensuite en massage cutané local 4 à 8 gouttes de ce mélange sur la zone douloureuse suivant son étendu. Par exemple vous pouvez appliquer 2 gouttes sur votre visage, 3 gouttes sur votre cou et 4 gouttes sur vos épaules. Il vous est possible de renouveler cette application 3 fois par jours jusqu'à soulagement (sans dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives). 

J'espère que cette solution vous aidera, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information.
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-30 15:27:56 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre