Huiles essentielles aphrodisiaques à diffuser

Le forum de la diffusion des huiles essentielles   2015-12-24 12:18:19 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 454

1. Lecoeur
    Lecoeur Member

Bonjour, quelles sont les huiles essentielles pour stimulations sexuelles, libido etc. recommandés pour diffuseur ? Cordialement.

Lecoeur , 2015-12-24 12:18:19 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Il existe beaucoup d'huiles essentielles ayant des vertus aphrodisiaques. Le choix de chacune d'entre elles dépend de vos goûts et préférences. 
    Par exemple, pour les femmes vous retrouverez : le Gingembre, l'Ylang Ylang Complète, l'Ylang Ylang III, le Thym à feuille de Sarriette, la Cannelle.
    Pour les hommes vous aurez : le Poivre Noir, le Gingembre, la Menthe Poivrée ou encore la Cannelle.

En attendant, nous pouvons vous proposer un mélange en diffusion pour raviver la libido féminine : versez dans un flacon vide 

Puis déposez quelques gouttes de ce mélange dans votre diffuseur et laisser les fragrances embaumer votre habitat pendant 30 minutes maximum. 

J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'information.
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-28 09:17:39 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre