Formation huile essentielles et vente aux professionnels

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2015-12-21 13:07:38 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 404

1. Angélique Audo
    Angélique Audo Member

Bonjour,

J'ai une formation massage et je souhaite suivre une formation sur les huiles essentielles, pour les utiliser en massage et au quotidient .

Faites vous des formations?

Vendez vous vos huiles essentielles à un tarif professionnel ?

Merci d'avance.

angélique audo

Angélique Audo, 2015-12-21 13:07:38 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Angélique,

Nous sommes effectivement en train de penser à organiser des séances d'initiations aux huiles essentielles pour toutes les personnes qui pourraient être intéressé, mais pour le moment il n'y a pas encore de dates de prévus. Mais nous vous tiendrons au courant sur notre site dès que cela sera mis en place. 

Nous avons la possibilité de vous vendre des huiles essentielles à tarif professionnel, pour cela vous devez prendre contact avec notre service marketing en appelant le 04.82.53.40.22 puis en tapant 4. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers moi plus d'informations concernant les massages et les huiles essentielles. 

Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-22 08:24:31 +01:00
  3. Caroline
    Caroline Member
    Bonsoir
    C'était une bonne question de la part d'Angélique ....qu'en est il 11 mois plus tard ?
    Je serais mois aussi interessée par des séances d'initiations aux HE, car même avec de bon livres, il reste parfois des questions sans réponses.
    Et si jamais vous mettiez en place ce genre de séances, où cela aurait il le plus possible de chance de se faire ?
    Bonne soirée
    Caroline, 2016-11-24 22:22:37 +01:00
  4. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel
    Bonjour Caroline,

Votre question tombe à pic, puisque justement, nous sommes en train de préparer notre première session de formation qui aura lieu le 7 décembre prochain, dans nos locaux à Villeurbanne (juste à coté de Lyon). Il s'agit d'un premier atelier test en collaboration avec une pharmacienne aromathérapeute, mais nous comptons bien en préparer d'autres en 2017.

En vous souhaitant une belle journée,

Clément pour la Compagnie des Sens
    Clément, 2016-11-25 11:04:05 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre