Quelle synergie d'huiles essentielles contre l'alopécie de traction ?

Le forum des huiles essentielles en cosmétique   2015-12-21 00:35:24 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 382

1. Valérie Laguerre
    Valérie Laguerre Member

Bonjour,

je souhaite faire une synergie d'huiles essentielles que je mettrais dans de l'huile d'argan pour lutter contre mon alopcie de traction. Combien de gouttes d'huiles essentielles puis-je mettre? Je souhaiterais savoir si ce n'est pas problématique de l'appliquer tous les soirs en huile de massage sur mon cuir chevelu que je rince au matin? Puis-je melangé cinq huiles essentielles? Dois-je éviter de mettre de l'huile essentielle dans mon shampoing pour éviter un surdosage?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Valérie Laguerre, 2015-12-21 00:35:24 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie,

Afin de vous aider à résoudre votre problème d’alopécie je peux vous proposer une synergie d’huile essentielle antichute de cheveux.
    Elle est composée de :

Vous pouvez incorporer 3 gouttes de cette synergie dans votre noisette de shampooing neutre et l’utiliser à votre rythme habituel.

En parallèle, vous pouvez utilisez un soin capillaire avec des huiles essentielles et végétales à raison d’une fois par semaine.
    Vous pouvez donc mélanger :

Appliquez une noisette de ce soin sur vos cheveux secs et laissez reposer pendant 30 minutes. Ensuite, lavez avec un shampoing neutre.

J’espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-12-21 09:44:49 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre