Traitement proposé contre les puces avec femme enceinte et jeune enfant

Animaux et Huiles Essentielles, le Forum   2015-12-16 13:00:25 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 339

1. Julien Boivent
    Julien Boivent Member

Bonjour,

Je subis une invasion de puces depuis peu dans ma maison. Mon chat en a plein et ma fille de 3 ans a de multiples boutons sur le corps.

J'ai vu votre traitement de choc mais l'ennui c'est que ma fille a moins de 6 ans et que ma femme est actuellement enceinte. Je souhaite traiter mon habitat mais puis je tout de même utiliser votre formule?

Pour celle ci je compte acheter un vaporisateur type liquide lave vitre et l'appliquer partout dans la maison mais puis je le faire si par exemple j'applique la solution dans la maison le matin et que je laisse aérer la journée ou les huiles essentielles vont tout de même poser des soucis à ma femme et ma fille ? Bref quelles précautions prendre ou alors je ne peux pas du tout utiliser votre formule?

Merci d'avance,

M. Boivent

Julien Boivent, 2015-12-16 13:00:25 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Julien,

Effectivement notre synergie contre les puces et les tiques est interdite aux enfants de – de 6 ans et aux femmes enceintes.

Si votre femme est enceinte depuis moins de 3 mois, vous ne pourrez pas utiliser cette synergie.

Si elle est enceinte depuis plus de 3 mois alors en adoptant certaines précautions d’utilisation vous pourrez l’utiliser et vous débarrasser de ces parasites.

Comme vous l’avez suggéré dans votre message, vous pouvez appliquer cette synergie le matin et aérer le reste de la journée. Bien évidemment votre femme ne peut ni préparer, ni appliquer cette synergie. Effectuer l’application de ni en présence de votre femme ni en présence de votre enfant.

Dans la limite du possible il faut que votre fille évite d’entrer trop en contact avec les meubles traités dans la journée suivant l’application.

J’espère avoir pu vous aider.
    Si vous avez d’autres questions surtout n’hésitez pas à nous contacter.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-12-17 08:26:11 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre