Huiles essentielles contre les puces avec femme enceinte et jeune enfant

Bonjour,

Je subis une invasion de puces depuis peu dans ma maison. Mon chat en a plein et ma fille de 3 ans a de multiples boutons sur le corps.

 

J'ai vu votre traitement de choc mais l'ennui c'est que ma fille a moins de 6 ans et que ma femme est actuellement enceinte. Je souhaite traiter mon habitat mais puis je tout de même utiliser votre formule?

Pour celle ci je compte acheter un vaporisateur type liquide lave vitre et l'appliquer partout dans la maison mais puis je le faire si par exemple j'applique la solution dans la maison le matin et que je laisse aérer la journée ou les huiles essentielles vont tout de même poser des soucis à ma femme et ma fille ? Bref quelles précautions prendre ou alors je ne peux pas du tout utiliser votre formule?

 

Merci d'avance,

 

M. Boivent

 

Bonjour Julien,

Effectivement notre synergie contre les puces et les tiques (https://www.compagnie-des-sens.fr/puces-tiques-environnement/) est interdite aux enfants de – de 6 ans et aux femmes enceintes.

Si votre femme est enceinte depuis moins de 3 mois, vous ne pourrez pas utiliser cette synergie.

Si elle est enceinte depuis plus de 3 mois alors en adoptant certaines précautions d’utilisation vous pourrez l’utiliser et vous débarrasser de ces parasites.

Comme vous l’avez suggéré dans votre message, vous pouvez appliquer cette synergie le matin et aérer le reste de la journée. Bien évidemment votre femme ne peut ni préparer, ni appliquer cette synergie. Effectuer l’application de ni en présence de votre femme ni en présence de votre enfant.

Dans la limite du possible il faut que votre fille évite d’entrer trop en contact avec les meubles traités dans la journée suivant l’application.

J’espère avoir pu vous aider.
Si vous avez d’autres questions surtout n’hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu pour la Compagnie des Sens.

 

Votre question a déjà été posée ?