Quelle HE utiliser pour un rhume chez des enfants de 8 ans et 4 ans avec l'Incontournable Box ?

Bonjour

Je viens de recevoir le pack des Huiles essentielle à 59.90 euros et je vous en remercie, je voulais me faire une préparation contre le rhume pour mes filles de 8 et 4 ans, qu'est ce que je peux utiliser et en quelle quantité, HE de Tea tree, Ravintsara ou autes? merci pour votre réponse.à bientot Céline

Bonjour Céline,

Cette box contient nos huiles essentielles incontournables. Si vous avez attrapé un méchant virus, le réflexe à avoir sera de se tourner vers les huiles essentielles d'Eucalyptus Radiata, de Niaouli et de Ravintsara. Et toutes sont autorisées aux enfants de plus de 3 ans. 
Ainsi, pour vos filles de 8 et 4 ans, vous pouvez commencer par leur administrer 2 gouttes pures d'Eucalyptus radiata sur un morceau de sucre à laisser fondre en bouche pendant 2 jours (ne pas dépasser 4 applications par jour). Ensuite, pour calmer le nez qui coule, vous pouvez leur faire respirer un mouchoir sur lequel vous avez déposé 4 à 5 gouttes de Niaouli (ne pas dépasser 5 utilisations par jour). 
Enfin, une fois que le virus soit devenu un peu moins virulent, vous pouvez appliquer 3 gouttes d'huile essentielle de Ravintsara dans leur bas du dos afin de booster les défenses immunitaires pour empêcher la surinfection (ne pas dépasser 5 applications par jour).

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi ou à vous rendre sur la page produit des huiles essentielles que vous possédez. Vous y trouverez alors toutes les utilisations possibles avec ces huiles essentielles en question.
N'hésitez pas aussi, à vous rendre sur cette page : Incontournable, pour visualiser la répartition des huiles essentielles en fonction des problèmes rencontrés.

Je vous souhaite une agréable journée,
Laureen pour la Compagnie des Sens

Génial ! merci je garde bien votre réponse, et vous souhaite également une bonne journée.

Les produits de la compagnie

• Huiles essentielles BIO
  • Huiles végétales BIO
  • Diffuseurs d'huiles essentielles
  • Accessoires
  • Packs santé
    • Bucco-dentaire
    • Circulation et métabolisme
    • Dermatologie
    • Gynécologie
    • Virus et bactéries de l'hiver
    • Muscles et articulations