Excellence du service après-vente

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2015-12-07 18:44:09 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 336

1. Claude Plique
    Claude Plique Member

J'ai acheté il y a 1 mois environ le diffuseur Neolia qui peu de temps après a commencé à presenter des problemes à l'allumage. J'ai appelé le service après-vente qui s'est communiqué avec le fabricant du Neolia, qui m'a appelée à son tour et m'a envoyé - tout ceci en moins d'une semaine- un Néolia neuf.  Je me dois de le dire, le service après-vente fut excellent - merci Clément! - et le diffuseur est:  parfait!! Je l'adore, il diffuse à la perfection , il est beaucoup plus efficace que d'autres diffuseurs que je connaissais déjà ( car les huiles essentielles sont diffusées pures alors que j'avais l'habitude de mélanger les huiles dans de l'eau = brumisateur  ); pour moi, le bruit est hyper léger et ne me dérange absolument pas, enfin, dès qu'il ya un peu de vie dans une maison, ce léger bruit passe totalement inapercu ( avec un peu de musique en sourdine par exemple).  Je tiens aussi à préciser que les huiles essentielles durent très longtemps même utilisées pures car le système de timing qui permet de réguler le temps de diffusion ainsi que le temps entre chaque diffusion est très bien pensé non seulement pour ne pas saturer l'ambiance d'huiles essentielles mais aussi pour faire durer le flacon. Conclusion: je suis hyper satisfaite de ce diffuseur et le recommande vivement à qui désire  jouir de ses senteurs préférées dès le début de la diffusion ( alors qu'avec un diffuseur de type brumisateur, il me fallait presque avoir le nez dessus pour sentir quelque chose) . Merci de nouveau à vous, Clément,  pour votre réactivité et votre efficacité!

Claude Plique, 2015-12-07 18:44:09 +01:00
  2. Clément
    Clément Administrator Membre du personnel

Bonjour Claude !

Un grand merci pour vos remerciements et vos encouragements qui nous vont droit au coeur !

J'ai transmis votre message à Clément, mon collègue et homonyme du service SAV (et oui, nous sommes 2 Cléments à la Compagnie des Sens;) ), il en a été très touché !

Nous espérons tous que votre diffuseur continuera longtemps de vous satisfaire. Et n'hésitez pas à nous recontacter au besoin, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans l'utilisation des huiles essentielles !

Merci encore et bonne journée à vous !

Clément pour la Compagnie des Sens

Clément, 2015-12-09 11:15:26 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre