Utilisation de la synergie DETOX et adénome de la prostate

Le forum santé et huiles essentielles   2015-12-04 21:37:58 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 467

1. Christian Tworzydlo
    Christian Tworzydlo Member

Bonsoir,

J'ai appris au printemps que j'étais porteur d'un adénome de la prostate(j'ai 59 ans).

1°)Puis-je appliquer la formule DETOX dans mon cas sans risque?

2°)Quelles sont les HE appropriées pour l'adénome ?Quelle posologie? et à quel rythme?

3°)on ne parle que de ménopause mais pas d'andropause.Quelles sont les HE pouvant aider les hommes pendant cette phase?

4°)Peut-on prendre des HE à titre préventif pour nettoyer le sang et éviter les plaques d'athérome? si oui,lesquelles?quelle posologie?et à quel rythme?

Merci pour vos Lumières.

Christian Tworzydlo, 2015-12-04 21:37:58 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Christian,

Vous pouvez tout à fait utiliser la synergie Détox dans votre cas sauf si vous suivez un traitement médicamenteux. Dans ce cas veuillez demander conseil à votre médecin.

Malheureusement peu d’études ont été réalisées sur l’utilisation des huiles essentielles pour soulager les personnes atteintes d’adénomes. Je ne peux donc pas vous conseiller à ce sujet.

Pouvez vous me dire quels types de problèmes souhaitez vous régler avec les huiles essentielles concernant votre andropause ?

Pour les plaques d’athérome, les huiles essentielles de citron et de romarin à verbénone sont très efficaces. La synergie détox possède ces 2 huiles et aura donc un effet 2 en 1.

J'espère avoir pu vous aider.
    Bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-12-07 14:43:40 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre