Choc émotionnel, deuil et déprime: quelles solutions?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-12-04 08:55:35 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 396

1. Coralie Cadet
    Coralie Cadet Member

Bonjour,

Mon ami a perdu en 2 semaines son papa et son frère. C'était il y a 1 mois, je lui ai fait utiliser un mélange de ravintsara, cannelle et laurier noble pour le booster mais les effets ne se font plus autant ressentir, il est moralement de moins en moins bien et ne veut surtout pas se tourner vers l'allopathie.

Du coup j'hésite à utiliser votre synergie pour les chocs émotionnels ou la comomille romaine sachant que l'huile d'ylang ylang a l'air bien adaptée également...

Pouvez-vous m'aider à trouver le meilleur mélange?

Coralie Cadet, 2015-12-04 08:55:35 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Coralie,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce terrible événement et vous présente toutes mes condoléances...

Pour aider votre ami dans cette période difficile, je pense que la synergie choc émotionnel est tout à fait adaptée. En effet, elle possède de l'huile essentielle de Marjolaine à Coquilles qui rééquilibrera le système hormonal totalement chamboulé par ce type d'évènement afin de redonner de l'impulsion pour tenter d'affronter la suite. La Camomille Romaine est également très réputée dans le monde de l'aromathérapie pour calmer le système nerveux cogitant sans arrêt afin d'aider à se détendre. Enfin, la présence de Verveine Exotique apporte une odeur fraîche et citronnée, éveillant l'esprit pour donner l'envie d'avancer. Elle possède également de très bonnes molécules aux propriétés anti-dépressives permettant d'inhiber l'envie de se laisser sombrer. 

Ce mélange est à appliquer par voie cutanée afin de favoriser l'absorption de l'ensemble de ces bienfaits. 
    Cependant, pour aider votre ami du mieux possible, vous pouvez également lui proposer de l'huile essentielle de Petit Grain Bigarade en diffusion, (plus reconnue pour ses propriétés calmantes et apaisante que l'Ylang Ylang) qui parfumera son atmosphère pour donner une ambiance propice au travail sur soi et au ressourcement.

Avec cet assortiment des 4 huiles essentielles les plus actives sur ce type de trouble psychologique, vous mettez toutes les chances de votre côté pour l'aider à s'en sortir.

J'espère sincèrement que ces solutions l'aideront à retrouver l'envie d'avancer.

Je vous souhaite tout mon courage pour la suite, à vous et à votre ami.
    N'hésitez pas à revenir vers nous pour davantage d'information.

Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-12-04 10:30:27 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre