Comment se remettre d'une anesthésie générale avec les huiles essentielles ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-12-03 19:38:24 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 1247

1. Fournier
    Fournier Member

Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai eu une intervention chirurgicale sous anesthésie générale.

Depuis je suis très fatiguée et je n'ai pas le moral et j'ai le sommeil très perturbé.

Je sais également qu'il est conseillé de nettoyer son foie après une anesthésie générale.

Pourriez-vous me dire quoi prendre et quels sont vos conseils pour me remettre de cette opération.

Dans l'attente de vous lire

Recevez mes salutations les meilleures.

Mme FOURNIER Valérie

Fournier , 2015-12-03 19:38:24 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Valérie

Afin de vous aider à retrouver le sommeil, je peux vous proposer d’utiliser de l’huile essentielle de Marjolaine à Coquilles. Elle va également permettre d’influer sur votre système nerveux pour que vous retrouviez le moral.

Il vous suffit d’appliquer 1 goutte sur le plexus solaire le soir avant de vous coucher.

Pour votre foie, je peux vous conseiller la synergie détox afin de vous aider à éliminer toutes les toxines présentes dans votre foie mais également dans bien d’autres organes.

Elle est constituée de la manière suivante :

Vous devez ingérer 2 gouttes du mélange dans 1 cuillère à café d’huile d’olive matin et soir pendant 3 semaines.J’espère avoir pu vous aider. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.
    Matthieu pour la compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-12-04 08:23:56 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre