Comment éliminer un mycose dans le palais et la gorge avec les huiles essentielles ?

Bonjour je recherche une synergie pour éradiquer la mycose que jai contractee avec les antibiotiques. Elle est situee a la langue et a la gorge .en vous remerciant.

 

Bonsoir Edwige,

Je peux vous proposer la synergie mycose (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/mycose-des-pieds-pack-d-huiles-essentielles-520) qui est également adapté à une prise en voie orale pour venir à bout de votre problème. Ce mélange est composée de la manière suivante :

  • 20 gouttes d'huile essentielle de Cannelle (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/cannelle-ecorce-huile-essentielle-bio-103)
  • 20 gouttes d'huile essentielle de Géranium Rosat (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/geranium-rosat-huile-essentielle-bio-204)
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/tea-tree-huile-essentielle-bio-94)
  • 40 gouttes d'huile essentielle de Lavande Aspic (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/lavande-aspic-huile-essentielle-bio-97)

Dans votre cas, mettez les 3 à 4 gouttes sur un comprimé neutre (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/sachet-de-25-comprimes-neutres-459) et laisser fondre en bouche, 3 fois par jour.

Si vous ne voyez pas d'amélioration après 1 semaine, veuillez consulter votre médecin.

J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Matthieu pour la Compagnie des Sens

 

Votre question a déjà été posée ?