Utilisation de l'Huile de genévrier dans la synergie détox

Le forum santé et huiles essentielles   2015-11-27 14:14:13 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 322

1. Delphine Picot
    Delphine Picot Member

Bonjour, j'ai confectionné votre synergie détox et je me pose une question. La synergie est à prendre oralement alors qu'il est expressement noté sur la carte de l'HE de genévrier : "ne pas utiliser par voie respiratoire, ni par voie orale ..." merci de bien vouloir m'éclairer.

J'aimerais auussi savoir si l'on peut mélanger la synergie d'avance en proportions appropriées bien sure à de l'huile d'olive pour faciliter la prise quotidienne, est ce que la synergie se conserverait ainsi.

Merci d'avance

Delphine Picot, 2015-11-27 14:14:13 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Delphine,

La carte sur le Genévrier que vous avez doit sûrement être l'ancienne carte. En effet, si vous vous fiez à notre page internet sur le Genévrier, vous verrez que cette huile essentielle est autorisée par voie orale à condition d'être prise à l'aide d'un support tel que le miel, le pain, l'huile alimentaire. 
    Pour tous doutes à propos des huiles essentielles, n'hésitez pas à vérifier l'information sur notre site internet qui est mis à jour quotidiennement par opposition à nos fiches d'identité.

Ainsi, il n'y a absolument aucun risque quant à sa prise par voie orale. 

Vous pouvez tout à fait réaliser un mélange à l'avance avec votre huile d'olive. Pour cela, pensez à bien garder les proportions intactes. Par exemple, nous considérons qu'une cuillère à café correspond à 2mL, donc dans un flacon de 50mL, vous n'aurez qu'à verser 60 gouttes de cette synergie détox (soit 2mL, ou 1 cuillère à café) pour que les proportions soient bonnes.
    Pensez à bien mélanger votre flacon puis continuez les prises de la même manière que la synergie, soit en prenant une cuillère à café de ce nouveau mélange matin et soir avant le repas. 

J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas à revenir vers moi pour davantage d'information. 
    Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-30 10:11:52 +01:00
  3. Delphine Picot
    Delphine Picot Member

merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils

bonne fin de journée

Delphine Picot, 2015-11-30 16:03:38 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre