Quelle préparation à l'effort utiliser pour prévenir les douleurs musculaires?

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2015-11-27 09:53:35 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 352

1. Jacques Ferre
    Jacques Ferre Member

Bonjour,

J'ai une réponse pour blandine? qui est très intérésente et pour moi il en manque une.

Je repose ma dernère question: avez vous une huile avant effort pour les muscles. ( grande randos car je vie à la montage, tir à l'arc etc....)

Bonne journée.

Jacques Ferre, 2015-11-27 09:53:35 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Jacques,

Oui Blandine à posté un message sur le fil de discussion que vous avez créé donc je lui ai répondu et vous avez du recevoir un mail avec ma réponse à sa question. Excusez nous de ne pas avoir répondu à votre message plus rapidement, nous avons eu quelques problèmes lors de la modification de notre forum.
    Pour la préparation à l'effort dans l'optique de limiter l'apparition de douleurs musculaires et articulaires je peux vous proposer le pack massage préparation et récupération sportive.
    Cette huile est à appliquer avant ou après l'effort sur les groupes musculaires et articulations mis à l'épreuve et est composée de :
    25 gouttes d’huile essentielle de Gaulthérie Odorante
    40 gouttes d’huile essentielle d'Eucalyptus Citronné
    3 cuillères à soupe (soit 30 mL) de macérât huileux d'Arnica

Pour la technique de massage veuillez vous référer à la page produit correspondante.

J'espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-11-27 15:36:44 +01:00
  3. Donnerà Théophane
    Donnerà Théophane Member

Dans le pack SPORT, vous proposez 5 huiles essentielles (gaullthérie, menthe poivrée, eucalyptus citronné, lavandin super et tea tree) et juste après, pour les posologies, il n'en reste plus que 2 : gaulthérie et eucalyptus citronné . Quid des trois autres, utiles ou non et à quel dosage dans l'huile végétale d'arnica?

MERCI pour votre réponse et ... correction si nécessaire dans le site! Armelle

Donnerà Théophane, 2016-02-11 15:54:05 +01:00
  4. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour Armelle,

L'assortiment sportif est effectivement composé des huiles essentielles de gaullthérie odorante, menthe poivrée, eucalyptus citronné, lavandin super et tea tree alors que la recette composée de gaulthérie odorante, d'eucalyptus citronné et de macérât huileux d'arnica correspond au pack massage préparation et récupération sportive.
    Il s'agit de deux produits différents.
    L'assortiment sportif n'est pas une synergie ou une recette mais simplement un moyen simple pour les sportifs de constituer une trousse d'huiles essentielles pour des utilisations simples.

J'espère avoir répondu à votre question.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2016-02-12 08:21:02 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre