Quelles huiles essentielles pour le mal de gorge, la toux et le nez bouché ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-11-25 15:15:03 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 1037

1. David Marie-rose
    David Marie-rose Member

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des huiles essentielles contre le mal de gorge, la toux et le nez bouché ?

Merci de vos réponses.

David Marie-rose, 2015-11-25 15:15:03 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour, 

Pour soulager votre mal de gorge je peux vous proposer notre synergie angine qui soulagera votre gorge et préviendra justement l'apparition d'une angine. 
    Pour votre toux je peux vous proposer 2 synergies d'huiles essentielles différentes en fonction de votre type de toux : soit la synergie toux sèche, soit la synergie toux grasse
    Enfin, pour votre nez bouché je vous suggère notre synergie nez bouché.

L'ensemble de ces synergies ne doit pas être pris en simultané. Ainsi, préférez privilégier la résolution d'un problème à la fois. 

Pour vous aider, je peux vous proposer le choix suivant : commencez par notre synergie angine, contenant les huiles essentielles de Niaouli, de Géranium Rosat et de Lavande Fine. Celle-ci devrait soulager votre gorge, la désenflammer et l'apaiser. Par conséquent, vos quintes de toux pourraient se voir diminuer. Dans le cas contraire, troquez cette synergie angine contre une de nos synergies contre la toux. 
    Pas de panique, la synergie angine que vous aurez prise pourra vous être utile, notamment pour votre nez bouché. Ainsi, je vous propose d'utiliser en parallèle d'une des synergies pour votre gorge, l'huile essentielle de Niaouli. Cette dernière sera très efficace pour le nez bouché. Pour l'utiliser, il vous suffit de déposer quelques gouttes (2 à 3 gouttes) dans un mouchoir à inhaler. Vous pourrez renouveler l'opération 3 fois par jour.

Si cette solution n'est pas suffisamment efficace pour venir à bout de votre nez bouché, alors je vous propose d'utiliser notre synergie nez bouché une fois votre traitement pour la gorge terminé. 

Faites attention à ne pas dépasser, les 3 semaines d'utilisation consécutive pour une synergie ou une huile essentielle. 

J'espère vous avoir aidé, si en revanche il vous manque quelques informations, n'hésitez pas à revenir vers moi. 
    Très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-26 09:32:51 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre