Comment utiliser l'huile esssentielle d'Estragon pour apaiser un rhume des foins ?

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2015-04-13 07:47:05 +02:00   Commentaires: 4    Vu par: 862

1. Jeremy Barbier
    Jeremy Barbier Member

Bonjour,

J'ai acheté de l'huile essentielle d'Estragon pour traiter le rhume des foins, mais aucun résultat aussi bien sur le nez, que sur les yeux, le palais et les éternuements. J'ai également dû arrêter le traitement après 2 jours car je ressentais des coups au cœur dans l'après-midi, en en prenant 3 fois par jour, pour cause de gros rhume des foins; est-ce normal ?

Cordialement

J BARBIER

Jeremy Barbier, 2015-04-13 07:47:05 +02:00
  2. Letellier Marie-anne
    Letellier Marie-anne Member

Bonjour Jérémy,

Avec l'arrivée du printemps tant attendu, l'allergie aux pollens refait surface pour beaucoup d'entre vous. Les huiles essentielles peuvent être d'une grande aide en effet. 
    Nous recommandons l'huile essentielle d'Estragon pour ses vertus anti-allergiques car elle agit au niveau du foie qui est le terrain à travailler en cas d'allergies. Néanmoins son utilisation doit toujours être de courte durée. Si vous ressentez des coups au cœur, arrêtez le traitement et n'hésitez pas à consulter un médecin si les symptômes persistent. Ce n'est pas un effet anodin !

Pour traiter spécifiquement le rhume des foins, nous avons établi une nouvelle synergie pour combattre ce mal qui touche de plus en plus de gens :

Appliquez 10 gouttes du mélange sur les avant-bras 2 à 3 fois par jour pendant 7 à 10 jours.
    L'huile essentielle de Tanaisie Annuelle est celle qui contient le plus de chamazulène, molécule connue pour ses propriétés antihistaminiques. Il va réduire les éternuements, les écoulements nasaux et les picotements des yeux. 

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée

Letellier Marie-anne, 2015-04-13 10:04:36 +02:00
  3. Elena Man
    Elena Man Member

Bonjour

comment savoir comment prélever 160 gouttes d'huiles d argan d'un flacon de 50 ml ? Il y a t il une mseure en càc par ex ? Merci

Elena Man, 2016-05-02 20:56:44 +02:00
  4. Valentine
    Valentine Member Membre du personnel

Bonjour Elena,

Nos codigouttes sont calibrés de façon à ce que 20 gouttes d'huile végétale correspondent à 1 ml. 160 gouttes correspondent donc à 8 ml. En sachant qu'une cuillère à café contient 2ml, vous pouvez donc ajouter 4 cuillères à café d'huile d'argan dans cette synergie.

En espérant avoir pu vous répondre,

Je vous souhaite une agréable journée,

Valentine, pour la Compagnie des Sens

Valentine, 2016-05-03 07:07:40 +02:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre