Que faire pour améliorer un syndrome parkinsonien notamment dans la marche ?

Que faire pour améliorer un syndrome parkinsonien notamment dans la marche ?

Et dans le cas de sommeil non réparateur et de la fatigue qui s'en suit ? 

 

 

Bonjour Annie,

Malheureusement la maladie de Parkinson étant une maladie actuellement incurable, nous ignorons d'où proviennent les tremblements et ce qui en est à l'origine. A partir de là, je ne peux malheureusement pas vous proposer d'alternative pour soulager votre marche. De plus, vous devez surement être sous traitement ? Sachez que les huiles essentielles et les traitements médicamenteux ne font pas bon ménage. Ainsi, avant toute prise d’huiles essentielles, je vous conseille de demander un avis médical.

En revanche, pour vous aider à mieux dormir, je peux vous proposer notre synergie insomnie, disponible sur ce lien : Insomnie (https://www.compagnie-des-sens.fr/insomnie/).
Et pour vos problèmes de fatigue, je peux vous proposer notre synergie contre la fatigue, disponible sur ce lien : fatigue (https://www.compagnie-des-sens.fr/fatigue/).
N'oubliez pas l'avis médical, et préférez ne pas utiliser ces deux synergies en même temps. Vous pouvez alors commencer par la synergie insomnie pendant 3 semaines, observez le résultat en espérant que vos problèmes de fatigue se résorberont en dormant mieux. Et si cela ne vous a pas aidé, essayez la synergie fatigue à la place. 

J'espère que cela vous aidera, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.
Très bonne fin de journée,
Laureen pour la Compagnie des Sens

Votre question a déjà été posée ?