Pourquoi certaines synergies pour les enfants contiennent des huiles végétales et d'autres non ?

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi certainses association d'huile essentielle nécessite une huile végétale comme pour la grippe concernant les enfants, et celle de l'immunité qui n'en comporte pas. Puis-je l'appliquer sans risque de brulure. pareillement pour les adultes;

Merci d'anvance pour votre réponse.

Mme Falandry

 

Bonjour,

La synergie contre la grippe des enfants (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/grippe-enfants-et-femmes-enceintes-pack-d-huiles-essentielles-631) comporte de l’huile végétale d’Argan afin de diluer la quantité d’huiles essentielles dans le mélange. En effet, les huiles essentielles d’Eucalyptus Radiata (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/eucalyptus-radiata-huile-essentielle-bio-113) et d’Inule Odorante (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/inule-odorante-huile-essentielle-bio-264) doivent être utilisées diluées.
En revanche dans la synergie immunité enfant (https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcement-immunite-enfants/) ne comporte pas d’huile nécessitant de dilution et peut donc être utilisée ainsi.

J’espère avoir pu vous aider. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu pour la Compagnie des Sens