Suggestions concernant les huiles essentielles

Avis et questions sur la Compagnie des Sens   2015-11-18 19:59:25 +01:00   Commentaires: 3    Vu par: 407

1. Fradin
    Fradin Member

Bonsoir,

je me pose quelques questions en ce qui concerne vos huilles essentielles, elle sont toutes dites "bio" , mais est ce qu'il y en a qui sont issues de récoltes sauvages ? ( qui pour ma part je trouve encore mieux que le "bio" ) si oui , ça serait fort sympatique de m'en donner la liste, ou à l'avenir de l'afficher sur le site (simple conseil...)

Sinon très bon site, une amie commande chez vous et me l'a recommandé. Le seul bémol que j'ai remarqué à la livraison avec elle, c'est que les huilles essentielles sont livrées directement dans le carton ou pochette " ceux qui fait un peu vrac "malgré les fiches etc ..(mais à l'intérieur d"une capsule comme certains site le font serait encore un plus :) ,  car elles seront plus protégées de l'humidité, du transport, et surtout de la lumière : en autre un moyen pour les stocker cher soi plus facilement , mai aussi l'odeur qu'elles développent reste plus à l'intérieur de leur capsule , car dans une boite ou posées dans un meuble : on ouvre et la pour certains ça leur fait penser à la nature, mais d'autre une odeur insurmontable ... Même si l'on pense à bien refermer le bouchon ! ( après je le sais que cela ferait probablement augmenter le prix) ou envisager de proposer une capsule avec son huille essentielle mais en option ou en proposer dans votre rubrique " accessoires "  qu'en pensez-vous?  bonne , mauvaise idée? envisageable ?

Sinon rien à dire on trouve rarement d'aussi bon conseils , pour ma part j'essaie au mieux de favorier les circuits courts et/ou ceux et celles qui travaillent avec de petits producteurs loin de l'industrialisation d'huilles essentielles commerciales , ou à grande échelle  et comme je le dis souvent des gens passionnés sont des gens qui seront mieux nous conseiller, nous informer !!!

Que pensez vous de mes petits conseils ? , bonne continuation à toute l'équipe je l'espère à très bientôt :-)

Cordialement.

Fradin , 2015-11-18 19:59:25 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer ce message. En effet, nous sommes toujours heureux de recevoir des avis et suggestions de nos clients afin d’améliorer toujours un peu plus notre site, nos produits et nos colis.
    Nous ne manquerons pas d’étudier vos suggestions afin de voir si nous pouvons les mettre en œuvre.

Pour répondre à votre question, Nous n’avons pas d’huiles essentielles issues de plantes sauvages. Ces huiles essentielles ne peuvent prétendre à l’appellation «BIO». Toutes nos huiles essentielles sont BIO sauf l’huile essentielle d’Estragon qui est très difficile, voir impossible à obtenir en BIO.

J’espère avoir pu vous renseigner.
    N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou d’autres propositions à nous faire.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Matthieu pour la Compagnie des Sens.

Matthieu Cds, 2015-11-19 09:09:13 +01:00
  3. Fradin
    Fradin Member

je vous en merci de m'avoir répondu, non je n'ai pas d'autre proposition, et merci à vous d'étudier mes suggestions :)

cordialement .

Fradin , 2015-11-19 19:16:55 +01:00
  4. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre