Utilisation de la synergie Gale lors d'un traitement médicamenteux

Précautions et manipulation des huiles essentielles, le forum   2015-11-15 10:34:26 +01:00   Commentaires: 4    Vu par: 500

1. Legros
    Legros Member

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les risques d'utiliser la synergie du traitement de la Gale quand on est traité pour l'hypertension (Valsartan 160 mg) et pour liquéfié le sang(Clopidogrel 75 mg)? faut-il modifier les dosages ou existe-t-il une autre synergie dans ce cas?

Legros , 2015-11-15 10:34:26 +01:00
  2. Matthieu Cds
    Matthieu Cds Member

Bonjour,

L’utilisation d’huiles essentielles dans le cadre d’un traitement médicamenteux est déconseillée. En effet, il y a des risques d’interactions entre les principes actifs des huiles essentielles et ceux des médicaments.
    Si vous souhaitez utiliser cette synergie contre la gale, je vous conseille de prendre conseil auprès de votre médecin qui pourra vous indiquer si la prise de votre traitement est compatible avec l’utilisation d’huiles essentielles.

J’espère avoir pu vous aider.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Matthieu pour la Compagnie des Sens

Matthieu Cds, 2015-11-16 09:04:25 +01:00
  3. Nora Souissi
    Nora Souissi Member

Bonjour j aimerai savoir j ai pris le pack gale je dois mélanger quelles huiles pour la disparition de la gale pour toute ma famille merci car cela fait 3 mois que nous l'avons à tour de rôle rien ne marche pouvez vous m'envoyer une explication avec ma commande merci

Nora Souissi, 2016-01-24 01:10:59 +01:00
  4. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour,

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je conseille à tous les membres de votre famille qui en sont actuellement infecté, d'utiliser cette synergie gale en même temps. Pour cela, appliquez 1 à 3 gouttes du mélange ci-dessous sur chaque zone affectée selon son étendue, matin et soir jusqu'à disparition totale des symptômes (rougeurs, démangeaisons).

Dans un flacon de 10mL versez :

Attention à ne pas appliquer ce mélange sur les parties ano-génitales.

J'espère vous avoir aidé,
    Bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2016-01-25 08:55:32 +01:00
  5. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre