Comment utiliser l'huile essentielle de Ravintsara pour booster le système immunitaire ?

Détails et précisions sur une Huile Essentielle, le Forum   2015-11-14 07:02:20 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 689

1. Armelle Zagorski
    Armelle Zagorski Member

Bonjour, je souhaite préparer la synergie pour booster le système immunitaire de ma fille de 5 ans (et moi-même, par la même occasion). Dans votre rubrique destinée aux enfants de plus de 3 ans, renforcer l'immunité, vous indiquez une synergie composée de ravintsara,tea tree, thym, citron, dans la composition n'aparait pas d'huile d'argan ou huile végétale... pour appliquer les huiles essentielles sur le thorax ou le dos, le mélange est appliqué sans être dilué?  J'utilise souvent ravintsara en interne pour moi, puis je le donner aussi à ma fille et suivant quelle posologie? merci pour votre réponse. Votre site est très clair et utile. Merci pour votre démarche!

Armelle Zagorski, 2015-11-14 07:02:20 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Armelle,

Les huiles essentielles utilisés dans cette synergie pour renforcer le système immunitaire des enfants sont toutes très douces et toutes autorisés aux jeunes enfants dans les proportions indiqués sur notre site. L'huile végétale, dans ces conditions n'est donc pas nécessaire. En revanche, ne dépassez pas les 6 gouttes pures sur le dos et le thorax (soit 3 gouttes sur chaque zone, soit 6 gouttes sur une et aucune sur l'autre). Ne dépassez pas non plus les 3 applications par jour ainsi que les 3 semaines consécutives d'utilisation. 

Concernant l'utilisation de l'huile essentielle de Ravintsara par voie orale, il n'y a aucun problème quant à une application comme celle la, cependant sachez que d'une manière générale, il est préférable de privilégier l'application des huiles essentielles par voie cutanée pour les jeunes enfants comme votre fille.
    Si vous souhaitez tout de même lui administrer par voie orale, je vous conseille de la diluer de la manière suivante : 1 goutte d'huile essentielle de Ravintsara dans une cuillère à café de miel ou sur un sucre. 
    Faites là aussi attention à ne pas dépasser les 3 semaines d'utilisation consécutives et les 4 prises par jour. 

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas si vous souhaitez davantage de renseignements. 
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-16 08:57:42 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre