Synergie immunité enfant : il n'ya pas besoin de diluer ?

Le forum santé et huiles essentielles   2015-11-13 22:33:20 +01:00   Commentaires: 2    Vu par: 344

1. Lydia Kadri
    Lydia Kadri Member

Bonjour,

Pour le mélange immunité enfants, il n'y a pas de dilution avec une huile végétale, est ce que ça n'est pas trop fort pour des petits de 3 ans et 4 ans 1/2 et pour ces âges, c'est également 8 gouttes 2 fois par jours ? Merci et bravo pour votre site !

Lydia Kadri, 2015-11-13 22:33:20 +01:00
  2. Laureen Garin
    Laureen Garin Member

Bonjour Lydia,

Les huiles essentielles utilisés dans cette synergie sont toutes très douces et toutes autorisés aux jeunes enfants dans les proportions indiqués sur notre site. L'huile végétale, dans ces conditions n'est donc pas nécessaire. En revanche, ne dépassez pas les 6 gouttes sur le dos et le thorax (soit 3 gouttes sur chaque zone, soit 6 gouttes sur une et aucune sur l'autre). Ne dépassez pas non plus les 3 applications par jour ainsi que les 3 semaines consécutives d'utilisation. 
    Si vous souhaitez tout de même être rassuré, rien ne vous empêche d'utiliser une huile végétale, mais sachez que dans ce cas, l'efficacité se verra être diminué. 
    Si cela vous intéresse tout de même, je vous recommande l'huile végétale de Nigelle, à appliquer en mélange avec notre synergie : 3 gouttes de notre synergie dans 3 gouttes d'huile végétale de Nigelle sur le dos et/ou le thorax de votre enfant. 

J'espère vous avoir rassuré sur cette synergie pour booster l'immunité de vos enfants. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
    Très bonne journée, 
    Laureen pour la Compagnie des Sens

Laureen Garin, 2015-11-16 08:39:11 +01:00
  3. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour publier un message ici.)

Envoyer un rapport au sujet de ce message

Saisir votre raison

Connectez-vous ou créez un compte pour participer au forum

Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a un produit dans votre panier.

Frais de ports offerts à partir de 50€ ! (en France et en Belgique)

Prix des produits
Emballages
Frais de port 
Total
Continuer mes achats Régler la commande
Avec cette commande, la Compagnie des Sens vous offre